Services

Quevilly Habitat offre à ses locataires un service de qualité et de proximité afin de répondre au quotidien à leurs attentes et besoins.

Cette qualité de service s’appuie sur 3 atouts majeurs de Quevilly Habitat :

– Favoriser la proximité avec nos locataires
– Maintenir la tranquillité, de jour comme de nuit
– Assurer une gestion efficace et économe du chauffage

La proximité

3 agences de proximité assurent au quotidien le lien entre nos locataires et le siège social de Quevilly Habitat. Chaque agence a la gestion d’un secteur de notre patrimoine permettant à l’ensemble de nos locataires de disposer d’un contact privilégié pour tout renseignement.

Plus de la moitié du personnel de Quevilly Habitat sont des agents de proximité. Ils sont organisés afin d’être opérationnels 7j/7 24h/24 afin de répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes des locataires.

La tranquillité

Soucieuse de la qualité de vie des locataires, Quevilly Habitat dispose d’un service de tranquillité.

L’équipe de jour : 2 agents sont présents de 14h à 22h afin d’assurer un rôle de médiation et vous aider à désamorcer une situation conflictuelle. En cas de nécessité, ils sont joignables UNIQUEMENT au 06.80.78.73.72 du lundi au vendredi (hors jours fériés).

L’équipe de nuit : Des agents de sécurité font des rondes de 21h à 4h, sur l’ensemble du patrimoine, et peuvent intervenir à votre demande en cas de nuisances sonores, conflits de voisinage, etc. Ils sont joignables UNIQUEMENT au 02.35.68.98.00 et 7 jours sur 7.

Pour tout trouble de voisinage, il vous appartient de vous rendre dans votre agence de proximité afin de compléter une fiche de correspondance.

Pour tout incident / évènement grave et/ou démarchage abusif, le premier réflexe doit être de prévenir la police nationale en composant le 17 ou la police municipale de votre ville.

Le chauffage

Quevilly Habitat dispose, en interne, d’un service Chauffage permettant d’assurer l’exploitation, la maintenance et le dépannage des installations de chauffage et de VMC.

Ce service assure la gestion de 36 chaufferies, de 182 sous-stations et de 314 caissons de VMC, nécessitant une importante gestion des dépannages et des maintenances de l’ensemble de ses installations.

Toujours dans un souci de proposer un service de qualité à nos locataires, une astreinte technique est assurée 24h/24 7j/7 au 02 35 68 98 00.

Cette astreinte permet de répondre efficacement et rapidement lors de pannes de chauffage chez les locataires ou en chaufferies afin d’éviter au maximum les désagréments pouvant être causés par ces pannes.